Gadgets tendances

Match entre deux smartphones très attendus au mois de juin

Le mois de juin devrait être un mois très riche en événement dans l’univers des smartphones. Deux appareils sont notamment attendus le mois prochain. Il s’agit du HTC Desire C et du LG Optimus 4X HD. Faisons un point rapide sur ces deux nouveaux produits qui fonctionneront tous les deux sous Android.

Le HTC Desire C : un smartphone de milieu de gamme

Le HTC Desire C est également appelé HTC Golf. Sa sortie est désormais officiellement annoncée pour le mois de juin. Ce smartphone devrait remporter de nombreux suffrages dans la catégorie de prix dans laquelle il se situera. En effet, pour un smartphone de milieu de gamme, il disposera d’avantages certains. Il bénéficiera de la dernière version de Ice Cream Sandwich, soit Android 4.0.3. L’écran sera d’une dimension respectable avec une taille de 3,5 pouces et l’appareil photo embarqué aura une capacité de 5 Megapixels.

Le LG Optimus 4X HD, une gamme au-dessus

La marque LG sortira également un nouveau smartphone au mois de juin. Cette fois, cet appareil se situe plutôt dans le haut de gamme avec des caractéristiques particulièrement séduisantes. L’écran mesurera 4,7 pouces et la définition sera de 1280×720 px. Le processeur embarqué est un quad-core Nvidia Tegra 3 et le LG Optimus bénéficiera d’1 Giga de Ram ainsi que de 16 Giga de mémoire. Notons aussi un appareil photo de 8 mégapixels ainsi qu’une caméra frontale de 1,3 mégapixels. Le LG Optimus 4X HD est un smartphone qui devrait rivaliser avec le Samsung Galaxy S tant attendu.

 

Category: Smartphones

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*