Gadgets tendances

L’application qu’il faut pour tous les passionnés de high-tech : Appy Geek

Les amateurs de technologie, de gadgets et d’innovations connaissent peut-être déjà l’application Appy Geek. Mais si ce n’est pas encore le cas, soyez attentif, car il est évident que c’est l’application qu’il vous faut, d’autant plus si vous êtes avide de nouveautés et que vous n’avez peut-être pas le temps de faire les recherches nécessaires sur vos différents sites ou blogs fétiches.

Appy Geek : une application d’actualités

Le principe d’Appy Geek est on ne peut plus simple. L’application est en lien avec un certain nombre de magazines d’actualités high-tech en ligne et prévient l’utilisateur des derniers articles. C’est donc un outil essentiel pour être prévenu en temps réel de toutes les innovations dans l’univers du high-tech.

Appy Geek est en relation directe avec les sites spécialisés tels que Gizmodo, BeGeek, Presse Citron, Journal du Geek ou Korben … Vous ne pouvez pas rêver mieux pour être informé. Vous pouvez ainsi accéder à toute l’actualité, notamment aux articles, aux photos et aux vidéos. Il est possible de paramétrer un degré d’alerte, ainsi, les sujets qui vous tiennent à cœur vous seront directement signifiés dès qu’une nouveauté sera signalée.

Une nouvelle version

En effet, Appy Geek 2.0 vient de faire son apparition avec de nouvelles fonctionnalités toujours plus poussées. Il vous sera de plus en plus facile de vous informer. Si vous ne connaissiez pas Appy Geek, il est temps de tester cette application que l’on retrouve dans le top 10 de nombreux sites spécialisés en matière de téléphonie et d’innovations. Il suffit de lire quelques avis d’internautes pour comprendre à quel point Appy Geek peut être utile pour tous les amateurs et amoureux de high-tech !

Category: Application

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*