Gadgets tendances

Les gadgets qui font fureur cet été

En été, on privilégie les gadgets high-tech qui peuvent rendre service pendant les vacances. Ils doivent par ailleurs être plus ou moins compacts pour qu’on puisse les transporter facilement. Les concepteurs abondent dans ce sens et proposent toute une gamme de gadgets prévus pour le voyage. Certains d’entre eux vous permettent d’utiliser vos appareils mobiles en permanence, d’autres vous seront pratiques pour la route et pour vos activités de vacances. Découvrez une sélection de gadgets high-tech en vogue pour l’été 2012.

Gadgets pour portable et appareil mobile

L’indispensable cet été pour protéger vos smartphones de l’eau et du sable, c’est la coque waterproof. Il existe des protections pour tous types d’appareils, de l’iPhone 4 au Samsung Galaxy 3, en passant par le HTC One X. Pour pouvoir recharger vos smartphone, tablette ou PC portable à tout moment, vous aurez besoin d’un chargeur AbsolutePower de Kingston. Il peut supporter un ordinateur portable et deux périphériques USB simultanément.

Autre solution en cas de décharge : utilisez des batteries de secours comme le Juice pack de Mophie qui existe en différentes versions selon le modèle de téléphone. Et pour passer vos vacances en musique et partager du bon son avec vos proches, vous avez l’enceinte portable Divacore dont certains modèles permettent une connexion Bluetooth à un téléphone ou un baladeur.

Des vacances pratiques

Pour faciliter votre conduite sur route, Coyote reste un incontournable. Cet été, le nouveau Coyote propose encore plus de fonctionnalités, comme la prévention de la somnolence, la signalisation des bouchons et des zones dangereuses. Idéal pour prendre vos photos de vacances, le Panasonic Lumix DMC-FT4 est un appareil photo numérique de 12 mégapixels qui résiste à l’eau et aux chocs. Et si la chaleur de l’été vous incommode, retrouvez un gadget qui a déjà fait ses preuves les années précédentes : le ventilateur sans pales de Dyson qui utilise la technologie Air Multiplier.

Category: Uncategorized

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*